Quel genre de voeu formule t'on en général ?
C'est ma toute première et j'avoue que je ne sais pas quoi mettre ... surtout qu'en plus je ne suis que stagiaire !
merci pour vos réponses !
La notation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: La notation
Bonjour,
vous n'êtes pas obligé d'y mettre qq chose
le classique "RAS" marche très bien 
Après tout dépend de la façon dont est faite la note mais s'il n'y a pas de partie formation prévue à cet effet, vous pouvez émettre le voeux de suivre une formation pour vous perfectionner dans vos fonctions.
Certain souhaite tout simplement resté sur leur fonction ou parle encore de régime indemnitaire.
Si vous avez bien commencé votre période de stage, vous pouvez émettre le voeux d'être titularisé à la fin de période de stage
Bonne notation et no stress, c'est juste une formalité
Cordialement
vous n'êtes pas obligé d'y mettre qq chose

Après tout dépend de la façon dont est faite la note mais s'il n'y a pas de partie formation prévue à cet effet, vous pouvez émettre le voeux de suivre une formation pour vous perfectionner dans vos fonctions.
Certain souhaite tout simplement resté sur leur fonction ou parle encore de régime indemnitaire.
Si vous avez bien commencé votre période de stage, vous pouvez émettre le voeux d'être titularisé à la fin de période de stage

Bonne notation et no stress, c'est juste une formalité

Cordialement
Respecting
Bonjour. Je donnerai les mêmes conseils. Pour l'instant, autant ne rien formuler ! vous êtes que stagiaire !!! Par la suite, vous pourrez demander à être nommée en cas de réussite à un concours, à bénéficier d'un régime indemnitaire (mais autant attendre un peu pour la demande d'augmentation) voir une demande de stage... Mais pour l'instant, un conseil, ne rien signaler tout pendant que l'arrêté de titularisation n'est pas signé car il y a tjs un risque que cela soit mal interprété...
-
Bonjour,
Il s'agit pour moi également de ma 1ere notation et il en va de même pour le Maire qui est un nouvel élu.
Le Maire ne connait pas du tout le système de notation dans la fonction publique mais il connait celui des enseignants. D'après lui, dans l'Education Nationale il est préférable de voir une évolution de la notation pour accéder plus rapidement à un avancement.
Sa question (et la mienne) est de savoir s'il peut dès la 1ère notation me donner une très bonne note ou s'il vaut mieux laisser un peu de marge pour montrer que je progresse.
Il s'agit pour moi également de ma 1ere notation et il en va de même pour le Maire qui est un nouvel élu.
Le Maire ne connait pas du tout le système de notation dans la fonction publique mais il connait celui des enseignants. D'après lui, dans l'Education Nationale il est préférable de voir une évolution de la notation pour accéder plus rapidement à un avancement.
Sa question (et la mienne) est de savoir s'il peut dès la 1ère notation me donner une très bonne note ou s'il vaut mieux laisser un peu de marge pour montrer que je progresse.
Bonjour,
Pour les voeux, je rappelle juste l'article 2 du décret 86-473 :
"La notation est établie chaque année au cours du dernier trimestre, après que l'intéressé a fait connaître ses voeux relatifs aux fonctions et affectations qui lui paraîtraient les plus conformes à ses aptitudes, et après avis, le cas échéant, des supérieurs hiérarchiques de l'intéressé."
Pour la note, elle va de 0 à 20. Le Maire peut vous donner une très bonne note mais après c'est à lui d'en juger.
Cordialement,
Pour les voeux, je rappelle juste l'article 2 du décret 86-473 :
"La notation est établie chaque année au cours du dernier trimestre, après que l'intéressé a fait connaître ses voeux relatifs aux fonctions et affectations qui lui paraîtraient les plus conformes à ses aptitudes, et après avis, le cas échéant, des supérieurs hiérarchiques de l'intéressé."
Pour la note, elle va de 0 à 20. Le Maire peut vous donner une très bonne note mais après c'est à lui d'en juger.
Cordialement,