quel niveau

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
corneto
Messages : 14
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007 21:07

quel niveau

Message par corneto »

bonjour, je viens d'assister à une réunion syndicale, et il me faut connaître une information très importante pour le déroulement de ma carrière, à savoir à quel niveau si situe un agent de stade. Je m'explique il s'agit de niveau 6 , 7 ,ou 8 ou aussi appelé niveau c1, c2, ou c3 . Merci beaucoup pour la réponse si toutefois qu'elqu'un à bien compris mon message.
ionesco
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 21:59

Re: quel niveau

Message par ionesco »

Bonjour,

Non, on ne comprend rien : agent de stade est une fonction qui n'a aucune existence juridique, à part peut-être dans votre collectivité.

Les niveaux cités pourraient correspondre à des échelles de réminérations mais il n'y a que 6 échelles. Les c1, c2 pourraient correspondre aux catégories hiérarchiques mais il n'y a que 2 groupes en catégorie C.

Cordialement,
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Re: quel niveau

Message par manug »

corneto a écrit :bonjour, je viens d'assister à une réunion syndicale, et il me faut connaître une information très importante pour le déroulement de ma carrière, à savoir à quel niveau si situe un agent de stade. Je m'explique il s'agit de niveau 6 , 7 ,ou 8 ou aussi appelé niveau c1, c2, ou c3 . Merci beaucoup pour la réponse si toutefois qu'elqu'un à bien compris mon message.
Hein ? #-o 8-[
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
herpin
Messages : 55
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007 09:14

Re: quel niveau

Message par herpin »

Bonjour
Je crois qu'il s'agit du niveau a bulle ' il faut bien rire un peu
Paul du 59
Messages : 17
Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 22:02

Re: quel niveau

Message par Paul du 59 »

Corneto, que dit ta fiche de paye :
Catégorie, titre du grade et du poste, indice & indice majoré.

Ces info nous permettrons sans doute d'y voir plus clair.
Répondre