en mi temps therapeutique ;demande de renouvellement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aelle
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008 17:26

en mi temps therapeutique ;demande de renouvellement

Message par aelle »

bonjour , je suis en mi temps therapeutique depuis le 04 aout sachant que j ai repreis le travail le 28 aout ,j ai perdu 3 semaine (je suis ATSEM) ma question :comment faire pour renouveller ce mi temps ? j ai beau faire des recherches je suis sans reponse , il y aurait il un courrier type? combien de mois peu durer ce mi temps ? le medecin du travail me revois quand ce mi temps sera terminer ,sera t il trop tard pour faire ma demande? j avoue etre paumé au sujet de cette demarche. merci.
sissi26
Messages : 313
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 10:15

Re: en mi temps therapeutique ;demande de renouvellement

Message par sissi26 »

:) Le renouvellement d'un mi-temps thérapeutique doit se faire 1 mois avant l'expiration de la 1ère période accordé auprès du comité médical toujours par le biais de votre médecin traitant comme pour la première demande. En espérant vous avoir aider. Bonne journée et courage.
aelle
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008 17:26

Re: en mi temps therapeutique ;demande de renouvellement

Message par aelle »

merci ,donc il est temps pour moi de refaire la demande '(04/11).
il peut etre renouveller combien de fois ? on m a dit que le mi temps therapeutique etait au maxi 2x3mois et j ai aussi entendu 1an par maladie et dans la carriere.
existe il un model de lettre pour cette demande? merci.
sissi26
Messages : 313
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 10:15

Re: en mi temps therapeutique ;demande de renouvellement

Message par sissi26 »

:? il me semble que c'est un an dans toute la carrière pour la même maladie, pour en faire la demande il faut que le médecin que vous suit refasse un certificat médical disant que votre état de santé nécessite la prolongation du mi-temps thérapeutique, le comité médical statuera sur la prolongation ou non. Bon courage, je sais que toutes ses démarches sont pénibles lorsqu'on lutte déjà contre la maladie et qu'il faut sans cesse faire de la paperasse pour justifier son état qui n'est pas forcément compris voire mis en doute.
aelle
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008 17:26

Re: en mi temps therapeutique ;demande de renouvellement

Message par aelle »

merci beaucoup.
Répondre