Bonjour
Je suis allée voir l'expert le 01/08 pour ma demande de prolongation du clm. Il m'a prolongé jusqu'au 02/11.
Il m'a dit que l'on pouvait travailler en boitant et en souffrant. Mais le problème, c'est que je suis incapable physiquement de reprendre mon poste d'agent d'entretien.
Il m'a aussi dit qu'il me faudrait un poste aménagé, mais dès le début de mon arrêt, mon employeur m'avait bien précisé qu'il était impossible de créer un poste aménagé.
Que se passe-t-il s'il n'y a pas de poste aménagé ??
Actuellement, je vais voir un expert rhumatologue pour ma maladie. Depuis quelques temps, je suis suivi par un psy qui lui me déconseille de reprendre une activité professionnelle, car je suis en dépression, ma maladie dure depuis deux ans, des douleurs quotidiennes, impossibilité de faire ce que je faisais avant.
Est il possible de demander à voir un expert psy, plutot qu'un rhumatologue ? A qui faut il en faire la demande ?
Merci pour vos réponses
cordialement
isabelle
suite visite médical chez l'expert pour clm
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: suite visite médical chez l'expert pour clm

Merci pour ta réponse, je travaille en maison de retraite, donc dans une telle structure pas facile d'aménager un poste.
Mais sais tu s'il est possible de voir un expert psy à la place du rhumato que je vois ? Et a qui dois je faire la demande?
Mais aujourd'hui, ce n'est pas normal de faire travailler des personnes qui souffrent, et qui sont inapté à reprendre leur poste..Nous sommes dans un drole de monde, enfin on a pas le choix
Bon courage
à bientôt
isabelle
Mais sais tu s'il est possible de voir un expert psy à la place du rhumato que je vois ? Et a qui dois je faire la demande?
Mais aujourd'hui, ce n'est pas normal de faire travailler des personnes qui souffrent, et qui sont inapté à reprendre leur poste..Nous sommes dans un drole de monde, enfin on a pas le choix
Bon courage
à bientôt
isabelle

Bon courage à toi aussi
bonjour,
oui c'est difficile de travailler en souffrant.
Quand on souffre physiquement le moral en prend un coup, le centre anti-douleur de ta région peut t'apporter l'aide que tu as besoin. Supprimer la douleur ou la diminuer pour qu'elle soit supportable Et là tu seras + sereine pour négocier un amménagement de poste avec ton employeur. Met en avant tes possibilités de travail, tu ne peux peut être plus faire comme avant, mais tu peux encore être utile , trouve toutes les activités qui sont à ta porté et nomme les à ton employeur
Dans mon cas, l'amménagement a pu se faire, mais avec l'aide des délégués syndicaux, de la médecine du travail, des courriers de mon neurologue....
courage
mamisa
oui c'est difficile de travailler en souffrant.
Quand on souffre physiquement le moral en prend un coup, le centre anti-douleur de ta région peut t'apporter l'aide que tu as besoin. Supprimer la douleur ou la diminuer pour qu'elle soit supportable Et là tu seras + sereine pour négocier un amménagement de poste avec ton employeur. Met en avant tes possibilités de travail, tu ne peux peut être plus faire comme avant, mais tu peux encore être utile , trouve toutes les activités qui sont à ta porté et nomme les à ton employeur
Dans mon cas, l'amménagement a pu se faire, mais avec l'aide des délégués syndicaux, de la médecine du travail, des courriers de mon neurologue....
courage
mamisa