bonjour
Je suis agent de maîtrise au conseil général de l'isere et je viens de reprendre mon travail suite à un arrêt maladie de 6 mois
(du 7/02/2008 au 5/08/2008) je voudrais s'avoir si les congés 2007 restant (10 jours) étaient perdu , ayant depassé la dâte limite d'avril ou si ceci étais reportés sur l'année 2008.
Par avance merci
Rudy
renseignement suite maladie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: renseignement suite maladie
En théorie, les congés annuels ne sont pas "reportables" d'une année sur l'autre, sauf nécessité de service.
Il faut donc savoir si vous n'avez pas pu ou pas voulu prendre vos congés en temps voulu. Si c'était un choix de votre part, la collectivité n'est pas obligé de vous en faire bénéficier. Dans le cas contraire, elle devra vous les donner.
Il faut donc savoir si vous n'avez pas pu ou pas voulu prendre vos congés en temps voulu. Si c'était un choix de votre part, la collectivité n'est pas obligé de vous en faire bénéficier. Dans le cas contraire, elle devra vous les donner.
Merci ,Anne mais pour mon cas je ne pouvais pas les prendre étant donné que jétais en maladie , donc dans ce cas precis je devrais donc pouvoir bénéficier de mes conges 2007 non pris avant fin Avril 2008.
-
BONJOUR
Normalement tu perds tes congés 2007, à moins que ton supérieur accepte, & il le peut que tu puisses les prendre. C'est uniquement du bon vouloir de la Collectivité. Idem quand tu es malade par exemple de 09.2008 0 02.2009, normalement tu pers les congés qui te restaient à prendre pour 2008, à moins que ta Collectivité accepte que tu les conserves. Demandes quand même tu ne risques rien. AMITIES.
Normalement tu perds tes congés 2007, à moins que ton supérieur accepte, & il le peut que tu puisses les prendre. C'est uniquement du bon vouloir de la Collectivité. Idem quand tu es malade par exemple de 09.2008 0 02.2009, normalement tu pers les congés qui te restaient à prendre pour 2008, à moins que ta Collectivité accepte que tu les conserves. Demandes quand même tu ne risques rien. AMITIES.