Attestation destinée à l'assedic

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Jessica
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 16:56

Attestation destinée à l'assedic

Message par Jessica »

Nous avons quelques vacataires et leur contrat se finit fin août.
Je me demandais à quel moment leur donner la feuille jaune d'attestation
Avant leur départ ?
ou après par voie postale ?

merci de votre aide !
joce69
Messages : 340
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:22

Re: Attestation destinée à l'assedic

Message par joce69 »

bonjour

je pense qu'il faudrait leur donner en fin de contrat avec la dernière feuille de paye .

a++joce
Jessica
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 16:56

Re: Attestation destinée à l'assedic

Message par Jessica »

Merci pour ta réponse !
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

Re: Attestation destinée à l'assedic

Message par taupe18 »

Bonjour

Dans la mesure du possible il faut remettre l'attestation le dernier jour de travail, parce que les demandeurs d'emplois n'ont qu'un délai de 15 jours pour s'incrire auprès des ASSEDICS.

Dans ma commune, lorsqu'il reste un solde de rémunération à payer le mois suivant le départ des agents, nous effectuons des simulations de paye afin de pouvoir compléter les attestations ASSEDIC avant que les agents ne quittent la collectivité. Toutefois, en ce qui concerne les saisonniers et les animateurs vacataires ALSH de l'été, nous ne remplissons des formulaires d'attestation ASSEDIC que pour ceux qui cherchent du travail. Beaucoup sont en effet des étudiants qui reprennent leurs études en septembre et nous ne leur préparons pas d'attestation ASSEDIC.

Cordialement
Jessica
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 16:56

Re: Attestation destinée à l'assedic

Message par Jessica »

Merci pour ta réponse !
Répondre