nomination?!

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tiletou974
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 avr. 2008 10:35

nomination?!

Message par tiletou974 »

bonjour
je suis auxiliaire de puériculture en creche municipale depuis 20ans,qd j'ai ete embauché le concours fpt n'existait pas encore(dom),en 2005 il y en a eu un que jai raté #-o ,j'ai passé en debut d'année celui d'auxiliare de sion et là je l'ai reussi :lol: sauf que je préfere AP,puis -je etre nommée titulaire en tant qu'AP sachant que c'est la meme catégorie C?
la municipalité venant de changer ,avant mon entretien je voudrais etre sur de poser la "bonne question"
d'avance merci.
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

Re: nomination?!

Message par taupe18 »

Bonjour

Quand vous dites "je suis auxiliaire de puériculture", il s'agit de votre emploi à la crêche, mais quel est votre grade actuel : Auxiliaire de Puériculture 1ère Classe, Adjoint Technique 2ème Classe, ou autre chose (merci d'indiquer votre échelon) ? A moins que vous ne soyez Agent Non Titulaire sous contrat à durée déterminée ?

Merci d'apporter cette précision car c'est à partir de votre situation administrative exacte qu'il est possible de répondre à votre question.

Cordialement
tiletou974
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 avr. 2008 10:35

Re: nomination?!

Message par tiletou974 »

je reponds enfin!!!!oui je suis auxiliaire de puériculture "principale" echelon 9 et en cdi
amicalement.
Répondre