Bonjour,
Tout est dans le sujet. je suis fontionnaire territoriale avec 7 ans d'ancienneté et je cherche actuellement un poste similaire au sein d'autres collectivités.
Que se passera-t-il pour moi si je suis embauchée ailleurs d'un point de vue administratif (échelon, grade, ancienneté) et rémunération ? Mon traitement de base peut-il être inférieur à ce que je touche aujourd'hui ? Je veux dire hors primes car je sais que les primes octroyées en plus du traitement sont propres à chaque collectivité.
De même, il y a me semble-t-il un préavis de 3 mois pour que ma collectivité me laisse partir. Celui-ci peut-il être réduit ?
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
D'avance merci !!!!
MUTATION garde-t-on son échelon, son grade, son ancienneté?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: MUTATION garde-t-on son échelon, son grade, son ancienneté?
Bonjour,
Une mutation vous permet bien évidemment de conserver vos grade, échelon etc. Ainsi votre traitement de base reste identique.
Le préavis est effectivement de 3 mois maxi, délai qui peut très bien être réduit après négociations entre les 2 collectivités.

Le préavis est effectivement de 3 mois maxi, délai qui peut très bien être réduit après négociations entre les 2 collectivités.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

-
Re: MUTATION garde-t-on son échelon, son grade, son ancienneté?
Merci beaucoup pour ta réponse !!!!