Je craque dur là...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
anakin
Messages : 40
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 19:06

Re: Je craque dur là...

Message par anakin »

je ne parle pas du temps que l'on y passe,mais plutot les sites visités pour l'utilité du service.
je suis désolé mais l'on a pas a se servir d'une connectivité prévue pour le travail a ses fins personnelle.
voila.
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Je craque dur là...

Message par marie la Lyonnaise »

Kikou ma Chamade, je crois que cette collègue fait partie des personnes qui s'épanouissent en réperant ceux qu'elles peuvent dévorer : une seule façon de réagir etre imperméable et lui montrer qu'elle ne t'interresse pas : question : y a t-il un probléme à entendre les critiques d'une personne qu'on n'aime pas ? réponse : ben non on s'en fou de ce qu'elle peut penser. Prend la à contre pied : lundi matin dis lui : ha comme j'ai passer un bon week end avec "ca" vraiment bien ! si elle te demande de qui tu parles tu réponds d'un ton ironique : ben tu sais bien c'est le ptit surnom que tu lui a donné ! et tu t'en vas. Pour le coup ca va la calmer. Si tu te sensp as le courage, t'as pas un allié dans cette collectivité qui pourrait venir un peu la secouer ! quand je pense que mon chef se moque en m'appelant la madonne zorro, ben y en faudrait une par collectivité j'ai l'impression ! te laisse pas faire, mais je reste intimement convaincue que la seule solution est de rester imperméable : ne lui parle pas, ne la calcul pas : si elle te parle pour une info non pro : regarde la de haut en lui décochant : tu me parles ? désolé j'étais absorbé par mon boulot. Il faut devenir tortue : la CARAPACE ma Chamade, la CARAPACE : ne pense pas à elle chez toi c'est lui donner trop d'importance ! Courage ! plus de larme pour cette personne, construit ton blindage en acier forgé ! Je t'envoi plein de force et garde espoir. Amitié
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
joce69
Messages : 340
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:22

Re: Je craque dur là...

Message par joce69 »

tu voit chamade nous sommes plusieurs a te dire les même choses !


marie a tout a fait raison, c'est le seul moyen de t'en sortir la tête haut !

écoute nous et tu verra un changement vers cette personne !

ont est tous avec toi courage ma belle joce
chamade
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 14:53

Re: Je craque dur là...

Message par chamade »

merci à tous et toutes! je tente la carapace, y'a des jours ou c'est plus difficile, les jours ou je vais moins bien physiquement, les jours ou les enfants posent des problèmes (ça ça ne m'arrange pas, ils sont dur !!!) mais je dis "bonjour" parceque l'on doit rester polie et aprés j'essaie d'ignorer mais vous voyez y'a des jours ou je lâche...je ne suis pas une fille méchante, trop gentille et ça finira par me perdre! non je ne dois pas dire ça, j'irai au paradis au moins.....
chamade
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 14:53

Re: Je craque dur là...

Message par chamade »

Me voilà, plusieurs mois écoulés...les choses demeurent dans l'état au boulot mais je me suis fait une carapace!! j'attends seulement chaque jour de savoir ce qui va me tomber dessus! Advienne que pourra, j'ai eu beaucoup de soucis dans ma vie personnelle, je vais travailler pour gagner ma vie et je me suis revalorisée en faisant ma fameuse formation de compta (ou je suis sencée être incompétent!!!) et ou j'obtient des notes plus que bonnes! les 2 dernières étaient 20/20! C'est vrai que je suis vraiment une grosse nullité [-(

Voilà, mon seul souci est de toujours avoir peur du lendemain, "que vont ils inventer encore!!!!"
bibou 1521
Messages : 28
Enregistré le : mer. 19 nov. 2008 13:21

Re: Je craque dur là...

Message par bibou 1521 »

bonjour,

J'ai lu certes entre les lignes mais je viens à vous pour vous dire COURAGE!
Ne vous laissez pas faire et demandez le plus de conseils à des syndicats, avocats ...

Gardez la tête haute et encore une fois courage!
chamade
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 14:53

Re: Je craque dur là...

Message par chamade »

merci, j'essaie...j'essaie...
joce69
Messages : 340
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:22

Re: Je craque dur là...

Message par joce69 »

bonjour chamade,
tiens le coup, laisse couler coté travail surtout essaie de ne pas te stresser ( je sait le dire c'est plus facile que le faire )!!!!!!!

gros bisou ont te soutiens !!!!!!!!joce
chamade
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 14:53

Re: Je craque dur là...

Message par chamade »

merci joce, ça fait un bail comment tu vas toi????
Répondre