examen professionnel de rédacteur!!

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tess120
Messages : 27
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007 19:40

examen professionnel de rédacteur!!

Message par tess120 »

Bonsoir,

Je souhaite préparer à la rentrée prochaine l'examen professionnel de rédacteur territorial, j'aimerai savoir à quel échelon il faut être, ou bien comment faire pour l'ancienneté, j'ai l'impression de ne plus avancer, je suis actuellement adjoint administratif de première classe....est-ce que les cntarts de droit privé sont validés pour l'ancienneté??
MERCI pour votre aide!
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: examen professionnel de rédacteur!!

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,
http://www.cdg69.fr/Traitements/detail- ... 3&gradat=R

Condition : Ce 2ème examen est ouvert aux fonctionnaires territoriaux de catégorie C qui justifient d'au moins dix ans de services effectifs. Les contrats ne sont pas pris en compte dans la reprise d'ancienneté.
Vous pouvez peut être prétendre au grade d'Adjoint Principal de 2ème classe par voie de promotion interne (6 ANS y compris période de stage), renseignez vous.
Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre