Remboursement des dossiers d'aide légale

Aide sociale légale, facultative. Obligation alimentaire. Bon alimentaire. Secours d'urgence.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gatoune
Messages : 11
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 14:06

Remboursement des dossiers d'aide légale

Message par gatoune »

Bonjour,

Il parait que nous pouvons obtenir un remboursement des dossiers d'aide légale auprès du conseil général. Est-ce possible ? et si oui sous quelle forme ? Existe-t-il un formulaire à remplir ou faut-il faire un tableau récapitulatif.

Je suis preneuse de docs concernant cette question.

Merci
gatoune
Messages : 11
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 14:06

Re: Remboursement des dossiers d'aide légale

Message par gatoune »

Bon j'ai eu ma réponse..

Cela existe bien !
jena
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 16:12

Re: Remboursement des dossiers d'aide légale

Message par jena »

je veux bien que tu m en dises un peu plus sur tout ca

Les demarches ect...
gatoune
Messages : 11
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 14:06

Re: Remboursement des dossiers d'aide légale

Message par gatoune »

Bonjour,

Il faut juste que tu contactes le conseil général afin qu'il t'adresse un formulaire de remboursement des frais d'instruction des dossiers d'aide légale. contacte juste le service d'aide légale (obligation alimentaire, dossier d'aide sociale). Le remboursement de chaque dossier dans mon département équivaut à 17 Euros environ. Ça vaut le coup !!!!!!

Par contre je mettrai bien en ligne le formulaire mais un peu novice en forum....donc

Bon courage
G
ericx62
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008 23:29

Re: Remboursement des dossiers d'aide légale

Message par ericx62 »

coucou,
est ce que c'est vrai pour tous les départements ? dans le pas de calais, ils ont arrêté les rmeboursements.
svp71
Messages : 22
Enregistré le : mer. 4 juin 2008 10:50

Re: Remboursement des dossiers d'aide légale

Message par svp71 »

Ben en saône-et-loire ça ne se fait pas non plus (confirmation de ma collègue du CG71) :?
Répondre