échelon et salaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
milonbernard

échelon et salaire

Message par milonbernard »

bonjour
une fonctionnaire territoriale en accident du travail , reconnue travailleuse handicapée / COTOREP carte verte
percevant toujours son salaire versé par la mairie via l'assurance de la commune mais sans modification de l'échelon ou ni de son salaire depuis 2003
question : dans son cas son salaire et ses échelons resteront-ils bloqués à 2003 jusqu'à sa retraite ? :?:
merci pour vos réponses
joce69

Re: échelon et salaire

Message par joce69 »

normalement non l'agent ne doit rien perdre suite a cet accident et même pas de l'avancement sa carrière doit se dérouler comme il se doit .

a plus joce

moi cela faire 3 ans que je suis en accident je reprend 5 mois et je m'arrête pendant les 7 mois suivant pour cause de cet accident soucis de dos pas facile pour un agent d'entretien et ben je perd aucun droit mensuel m^me ma prime de présence est verser entièrement !
Répondre