arret de maladie et 35h

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
globule

Re: arret de maladie et 35h

Message par globule »

aurélieg a écrit :quand l'astem est en arrêt maladie : on compte un jour, point barre, je ne comprends pas à quoi servent vos calculs ??
Si tu est à 35h , temps complet c'est un jour!
Si tu es à temps non complet, tu es considéré comme temps complet, gérer sur les 35h donc pour moi qui suis à 85.43% si je suis malade sur une journée de 8h50 (ce que je fais) nous sommes décompté d'une heure pour la maladie donc on rend 1h!! c'est tout!
Tout vient à point à qui sait attendre!
aurélieg

Message par aurélieg »

je suppose que c'est un texte de loi qui régit tout ça !

en tout cas dans notre collectivité on n l'applique pas !

d'ailleurs, enfin c'est juste mon avis, je trouve cette loi injuste et ridicule ....
globule

Message par globule »

aurélieg a écrit :je suppose que c'est un texte de loi qui régit tout ça !

d'ailleurs, enfin c'est juste mon avis, je trouve cette loi injuste et ridicule ....
Si tu trouves le texte (jamais vu!!) penses à moi [-o<

Mais je suis d'accord avec toi, c'est ridicule!
Tout vient à point à qui sait attendre!
aurélieg

Message par aurélieg »

j'ai vu qu'il y avait le même genre de questions posées dans cette rubrique peut être que d'autres personnes pourront te renseigner où contact ton centre de gestion ...
Répondre