Comment calculer?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Grégory

Comment calculer?

Message par Grégory »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je travaille dans une commune de Seine et Marne et adjoint technique principal 2em clas.
J'ai passé, lundi dernier le test pour la préparation au concour d'agent de maitrise ( jardin espace vert).

Je voudrait savoir qu'elle indice j'aurais si je suis nomé agent de maitrise, sachant qu'aujourd'hui je suis échelle 6 echelon 5;
Je sais qu'il existe des grilles, mais je ne sais pas comment faire pour l'evolution de mon echelon entre l'ATP et l'agent de maitrise :?: :?:

Merci de votre aide :D
koala

Re: Comment calculer?

Message par koala »

Bonjour, si tu es en échelle 6, tu es adjoint technique principal 1 er clas, les adjoints techniques 2 ème cl sont en echelle 5. Les agent de mîtrise sont également en échelle 5 mais le régime indèmnitaire change, dans ma colec il passe de adt 218.51. AM 417.13.
BONNE COURAGE
Grégory

Message par Grégory »

Exact, erreur de ma part, je suis echelle 5 echelon 6;

Mais que signifie :arrow: dans ma colec il passe de adt 218.51. AM 417.13.
koala

Message par koala »

Je parle du régime indemnitaire, en ce moment tues adtp 2ème cl et tu as un régime indem quand tu seras am le régime indem n'est pas le même et, cla correspond à une augmentation de.....................
Grégory

Message par Grégory »

Je ne parle pas du Régime Indemenitaire (IAT, IEMP....), mais de l'indice brut, ce qui fait notre salaire. Je voudrais savoir mon mon indice brut une fois que je serais Agent de maitrise... :?
koala

Message par koala »

Il ne change pas, tues déja dans la grille 5 quand tu seras AM tu seras encore dans la grille 5 au même indice, ta seul augmentation sera le régime indemnitaire.
Grégory

Message par Grégory »

Je ne comprends pas tout...comment les agents de maitrise peuvent ils etre dans la grille 5 au meme titre que les adjoint technique principaux 2eme classe??? Alor que les adjoints technique principaux 1ere classes sont dans l'echelle 6;

Donc la je passe le concour pour devenir agent de maitrise, et je gagnerai pas plus qu'un adjoint technique 2eme classe :?: :?: Alor qu'un adtp 2eme cl qui devient par ancienneté adtp 1ere cl aura un indice brut plus élevé... #-o

Si je suis ton raisonnement :arrow: mon indice brut est 347 en tant adtp 2cl, et EXACTEMENT PAREILen tant qu'agent de mitrise :shock:
koala

Message par koala »

oui, mais comme toN régime indemnitaire augmente tu gagneras plus. Un adjoint t p 1er classe aura un indice sup mais son régime indmnitaire est le même que pour un adjoint technique p 2ème classe donc il gagnera moins que toi et le cadre d'emploi n'est pas le même.
Grégory

Message par Grégory »

Ok je comprend mieux :D Merci de ton aide. Il me reste juste a savoir de combien est le montant du R.I pour un agent de matrise dans ma commune...Actuelement mon R.I est 100 € en I.A.T; Ce R.I est le meme du grade A.T jusque A T P 1ere classe. Après pour les agents de matrise je ne sais pas. Y a t'il des grille sur le R.I :?: Ou alors c'es la municipalité qui décide :?: Vue que toi dans ta commune, tu dit :arrow: "dans ma colec il passe de adt 218.51. AM 417.13.", j'imagine que c'est la commune qui décide... :?:
koala

Message par koala »

Oui, il faut que tu vois un agent de maîtrise qui travail dans ta mairie et tu lui demande.
BONNE CHANCE
herpin

Message par herpin »

Bonjour
Etant agent de maitrise tu as la possibilité d'être nommé agent de maitrise principal si tu justifie de 6 ans de service en qualité d'agent de maitrise titulaire
ou de 1 an d'anciénneté dans le 4eme echelon l'echelle spécifique de amp comporte 9 echelons avec pour indice majoré maxi 453
globule

Message par globule »

Pour mieux comprendre, :arrow:

http://www.sgpen-cgtr.com/index.php?act ... cle=656496

pour calculer ensuite ton Salaire brut = Coefficient indiciaire x Valeur du point.
tu prends ton IM (indice majoré que tu multiplie par la valeur du point 4.5569 € )

tu sauras tout :wink:

:-({|= /iIi\
Tout vient à point à qui sait attendre!
Répondre