Les sociétés de recouvrement

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Pachounette
Messages : 234
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006 14:57

Les sociétés de recouvrement

Message par Pachounette »

qui téléphonent dans les Mairies et qui se font passer :

- pour la cpam
- pour un centre des impôts
- pour des enquêteurs agréés par la Préfecture

et d'autres façon de faire.

Ils sont gonflés quand même, nous nous sommes sur nos gardes mais méfiez vous ils sont très forts pour arriver à soutirer des renseignements sur les administrés.

Merci d'en informer vos collègues.
Pachounette
Messages : 234
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006 14:57

Message par Pachounette »

:(

Ce sujet n'intéresse personne ou alors il n'y a aucun agent d'accueil sur ce forum ?

Car je trouve que c'est de pire en pire de la part de ces sociétés de recouvrement.
jobette
Messages : 137
Enregistré le : mer. 31 mai 2006 14:03

Message par jobette »

j'ai déjà reçu des demandes par courrier, mais jamais par téléphone,je ne donne que très peu d'infos juste la nouvelle adresse
Pachounette
Messages : 234
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006 14:57

Re: Les sociétés de recouvrement

Message par Pachounette »

Mais il ne faut surtout pas donner l'adresse des gens, c'est ce que veulent les Sociétés de recouvrement : les adresses.

Encore cette semaine j'ai eu un gars qui se faisait passer pour la Préfecture, je lui ai dit d'envoyer un fax, je l'attends encore...
Répondre