Bonjour ,
Je viens très souvent sur ce forum depuis que je le connais (environ 1 an) pour avoir certaines réponses. Selon les sujets j'en ai eu de suite et d'autres, qui devaient être moins pertinentes, sont rester sans réponses.
Mais dans l'ensemble, je suis relativement satisfaite des échanges que j'ai pu avoir.
C'est pourquoi, je me permets de vous solliciter afin de créer une nouvelle rubrique "Administration Générale" qui traiterais des conseils municipaux, et tout ce qui s'y rapporte : délibérations, assemblées générales, arrêté, compte rendu, convention, ...
En vous remerciant de l'attention que vous apporterez à ce post,
Bonnes fêtes de fin d'année.
rubrique "Administration Générale" ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- Messages : 72
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007 16:47
En ce lendemain d'élections municipales et cantonales :
viewforum.php?f=42
viewforum.php?f=42
-
- Messages : 72
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007 16:47