negociation salaire lors d'une mutation d'un agent titulaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jhon19

negociation salaire lors d'une mutation d'un agent titulaire

Message par jhon19 »

Bonjour,

Je me pose la question suivante:
Je sais que l'on peut négocier ses primes lors que l'on changes de collectivité, dans une certaine mesure, mais je voulais savoir si on peut négocié son salaire fixe, une délibération changeant les primes est si vite arrivés parfois.

Je m'explique les contractuels ont la possibilité de négocier leur traitement de base, ils peuvent être rémunérés sur un indice plus élevé. S'ils sont titularisés ils conservent cette rémunération à cet indice jusqu'à ce que leur ancienneté leur permette d'atteindre l'indice supérieur.

Est-ce que les titulaires ont aussi cette possibilité de négociation? j'ai entendu parler d'indices de carrière.

En vous remerciant de vos éclaircissements.
marquixanes

Message par marquixanes »

bonjour jhon19
je n'ai jamais entendu parler de ces indices de carrière, mais je travaille dans une collectivité de 30 agents, cela existe peut-être dans les grandes collectivités. Chez nous la seule possibilité d'augmenter son salaire est d'augmenter de grade par concours, examen professionnel, ou l'augmentation du régime indemnitaire. Peut-être un autre membre du forum pourra nous éclairer. AMITIES
Répondre