bonjour, je voudrai savoir si une aide aux mutuelles peut être transformée en chèque vacances, c'est ce qui se passe dans notre municipalité. en effet, à ce jour, nous avons appris que nous aurions des chèques vacances (à condition que nous nous adhérions au CE)et que nous aurions 50% de moins en participation que les autres années, c'est à dire qu'en 2006 nous avions (ex:une participation de 200 € et bien maintenant ce sera 1OO€ en chèque vacance.
Pensez vous que notre mutuelle acceptera d'être payée en chèque vacance? Y aura-t-il possibilité de payer pharmacie, medecin, hopital etc... par ces chèques?
Franchement, ont-ils droit de nous imposer ceci? Ah oui j'ai oublié de préciser que cette participation sera reversée à tous le personnel, du plus gros salaire au plus bas, sans distinction de revenu (au moins pas de jaloux) alors qu'avant la participation était évaluée par rapport à nos revenus, les plus gros touchaient moins.
Nos supérieurs nous disent qu'ils étaient hors la loi, et donc qu'il n'y a pas d'autre solution que celle-ci.
pouvez-vous me dire si vous avez droit à cette aide et comment est elle versée?Je sais que j'ai été longue, veuillez m'en excuser, mais franchement, ça me révolte de voir que c'est encore les plus bas salaires qui sont lésés, on dit bien l'argent appelle l'argent!! bonne journée, et merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'éclairer!
aide aux mutuelles
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Je ne comprends pas quelle peut être l'illégalité dans le versement de l’allocation prévoyance santé (APS).
Pour 2007, notre collectivité verse à tous les agents titulaires ou contractuels (à mi-temps minimum) une somme de 200€ à 380€ NET en fonction de l' IB, à condition qu’ils prouvent qu’ils cotisent effectivement à une mutuelle.
Pour 2007, notre collectivité verse à tous les agents titulaires ou contractuels (à mi-temps minimum) une somme de 200€ à 380€ NET en fonction de l' IB, à condition qu’ils prouvent qu’ils cotisent effectivement à une mutuelle.
c'est bien ce qui se passait avant chez nous aussi, mais maintenant ils ne veulent plus en entendre parler, merci de m'avoir répondu, j'ai oublié de préciser que l'argent a été gelé toute l'année et que ce qu'ils veulent nous distribuer c'est l'argent de 2007, car on n'a rien eu l'année dernière, ils attendaient de trouver "quelque chose qui n'était pas hors loi"!!