ANONYMAT des dossiers en CA

De quoi parle-ton ici :
Aide sociale légale, facultative. Obligation alimentaire. Bon alimentaire. Secours d'urgence.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
missET*

ANONYMAT des dossiers en CA

Message par missET* »

Bonjour
La commission a décidé de présenter les dossiers de demandes d'aides sous couvert d'anonymat. Sont donc retirés les noms et adresse des demandeurs. L'ensemble du contexte, l'historique ... sont évoqués et discutés.

Jusque là sans anonymat, je rédigeais le compte rendu et les délibérations avec toutes les informations et je tenais un registre des délibérations anonyme en parallèle du principal.

Aujourd'hui je me pose donc la question de comment rédiger et organiser mes PV et délibérations.
Est-ce que le président, la vice présidence et la vice présidence déléguée peuvent signer le PV et les délib "nominatives" APRES avoir délibéré en CA avec l'anonymat ?
OU est-ce qu'il faut que je leur présente les dossiers avec les noms AVANT la réunion du CA ?

ESt-ce qu'un responsable de CCAS où l'étude des demande est traitée sous couvert d'anonymat peut me guider sur la méthode de gestion avant, pendant et après la réunion de CA ?

merci
Répondre