Bonjour,
Sage-femme territoriale titulaire dans un service de PMI, je prends de nouvelles fonctions prochainement sur un poste d'adjointe à un chef de service de la PMI, toujours dans le même département.
Certaines de mes missions correspondent à de l'encadrement fonctionnel des sages-femmes de PMI et des professionnels travaillant en centres de santé sexuelles départementaux dont des sages-femmes (animation de la réunion métier sage-femme et de réunions transversales où les SF participent, coordination entre l'équipe des sages femmes et une autre équipe médico sociale qui prend en charge des femmes enceinte, participation jury recrutement pour une sage-femme notamment). Ces sages-femmes ont des responsables hiérarchiques sur leurs territoires d'exercices dans leur unité PMI. Je suis responsable hiérarchique de la sage-femme de l'équipe médico-sociale sus citée ainsi que de 9 autres agents qui ne sont pas sages-femmes. A préciser que c'est une création de poste et que les missions dédiées aux sages-femmes étaient exercées par une puéricultrice auparavant et qu'aucune autre sage-femme n'est en position d'encadrement.
Ma simulation de salaire prévoit bien un rifseep/primes en lien avec la responsabilité d'un service (sans NBI car je n'encadre pas 20 personnes) et mon régime indemnitaire est celui des sages-femmes hors classe.
Je pensais pouvoir prétendre à la NBI "coordination de l'activité des sages-femmes" de 35 points mais la RH m'informe par échange de mails :
- que la coordination de l'activité des sages femmes n'est pas ma mission principale mais bien d'être responsable d'une partie du service, que je n'occuperai pas un poste de sage-femme mais de responsable (d'une partie) de service. Je serais dans "la confusion entre mon grade de sage-femme et ma future fonction d'encadrante".
-que cette NBI n'est pas utilisée dans ce département
Ces arguments pour moi ne tiennent pas mais je souhaiterais avoir un éclairage extérieur. Je leur ai fourni le texte du centre de gestion territorial mais je ne suis pas entendue.
Peut être est ce plus sage de faire profil bas et de demander officiellement cette NBI par la suite par courrier quand je serai en poste ?
Bien cordialement.
NBI coordination activité sages-femmes
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.