Bonjour
J'ai un agent qui me demande en 2026 une attestation employeur. Il a été contractuel de droit public de nov 22 à mars 24 puis nommé stagiaire d'avril 24 à dec 24. Il a démissionné en décembre 24. Janv 25 il travaille dans une autre collectivité.
1 / devions-nous lui fournir une attestation de travail en décembre 24 ?
2/ si oui que pour la période contractuelle ou pour toute la période (contractuel +stagiaire) ?
France travail me dit de mettre toute la période en cdi !?
Cdi ? Je ne comprends pas pourquoi ?!
Pouvez-vous m'indiquer comment je dois remplir au plus juste l'attestation employeur ? Merci pour votre aide
Attestation employeur
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Attestation employeur
Bonjour,
A mon sens, l'attestation doit être faite sur l'ensemble de la période durant laquelle il a été salarié de la collectivité.
Vous pouvez éventuellement précisé en qualité de... pour les périodes concernées.
A mon sens, l'attestation doit être faite sur l'ensemble de la période durant laquelle il a été salarié de la collectivité.
Vous pouvez éventuellement précisé en qualité de... pour les périodes concernées.