Bonjour,
Nous réalisons des contrôles de ventes en assainissement et nous devons établir des titres à des usagers privés.
Nous avons un outils métiers pour les contrôles qui nous permets d'extraire certaine données en xls.
Nous devons facturer 200 usagers avec l'édition de titres. Nous aimerions réaliser une intégration en masse de la création des Tiers dans Berger Levrault (dans un 1er temps) et dans un second temps il faudrait que les titres se créent automatique.
Avez vous un fichier excel fonctionnel à convertir en txt avec le bon nom pour la création des tiers ?
En vous remerciant.
Intégration Berger Levrault
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Christophe_69530
-
Benjamin17
Re: Intégration Berger Levrault
Bonjour,
sur le Centre de loisirs de la collectivité nous sommes confronté à la même problématique sur quasiment chaque lot de facturation et d'impayé qui en découle.
A ce jour, ma collègue comptable saisit chaque titre individuellement, galère.
Si il y a une solution je suis preneur mais malheureusement, je ne crois pas que ce soit possible....
sur le Centre de loisirs de la collectivité nous sommes confronté à la même problématique sur quasiment chaque lot de facturation et d'impayé qui en découle.
A ce jour, ma collègue comptable saisit chaque titre individuellement, galère.
Si il y a une solution je suis preneur mais malheureusement, je ne crois pas que ce soit possible....