Bonjour,
Sur le logiciel CIRIL de comptabilité, je remarque que des bons de commande de 2024, dont on a reçu la facture après le 10/01/25, n'ont pas été rattachée et payés donc en 2025.
Étant nouveau dans la fonction publique, je pensais que cela se faisait automatiquement par le service finance. Mais on m'apprend qu'il fallait, en fin d'année 2024, leur indiquer quel bon allait être rattachés.
Est-ce bien cela ? si oui, y a-t-il un moyen de les rattacher ?
En vous remerciant d'avance
Rattachement automatique ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Rattachement automatique ?
Bonjour,
C'est bien trop tard malheureusement pour les intégrer en rattachement...
Belle journée,
C'est bien trop tard malheureusement pour les intégrer en rattachement...
Belle journée,
Re: Rattachement automatique ?
Merci pour votre réponse
Afin de mieux anticiper les suivants, est-ce que les rattachements se font donc automatiquement ou dois-je avertir les finances et préciser les bons qui feront état d'un rattachement en 2026?
Afin de mieux anticiper les suivants, est-ce que les rattachements se font donc automatiquement ou dois-je avertir les finances et préciser les bons qui feront état d'un rattachement en 2026?