Concession collective

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Nadia315

Concession collective

Message par Nadia315 »

Bonjour à tous,
grosse boulette avec une concession collective.... Un couple a été inhumé avec un titre de concession collective indiquant son époux et elle-même (titre de concession datant de 1966). Jusque là rien d'anormal.
La belle fille est décédée et le maire a accordé l'inhumation de celle -ci dans la concession citée ci-dessus car le fils souhaite également être dans cette concession.
Gros hic, un membre de la famille s'oppose à cette inhumation qui a déjà eu lieu et menace le maire de saisir le tribunal s'il ne fournit pas de justificatif prouvant qu'il a eu raison d'accepter. J'avais également dit au maire que c'était possible mais je n'ai pas fait attention qu'il était indiqué son époux et elle-même. Je me sens coupable de cette situation et je ne sais pas comment réparer cette grosse erreur.... Je suis vraiment bête... Avez-vous des conseils pour essayer de réparer ??
Répondre