Bonjour,
J'ai été révoqué de la fonction territoriale. Actuellement, je travaille dans la fonction publique hospitalière en CDI et en étant contractuelle.
Es ce que je peux réintégrer la fonction publique en sachant qu'il n'y a pas de concours proposé dans mon secteur ( aide soignante à l'hôpital).
Merci
Révocation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Révocation
Bjr, révoquée avec des restrictions ou pas. En fonction de l'attendu pour votre révocation, vous devez avoir la réponse.
Une mention particulière qui vous prive de l'accès à la fonction publique, si non . Vous devez pouvoir ? sous réserve ( pas certain de ma réponse).
Sur le courrier il n'y a pas de mention particulière....
Es ce que quelqu'un peut me renseigner svp.
Je pensais prendre rdv avec le RH de l'hôpital pour avoir des informations. Mais parfois, même eux n'ont pas toujours les infos.
Es ce que quelqu'un peut me renseigner svp.
Je pensais prendre rdv avec le RH de l'hôpital pour avoir des informations. Mais parfois, même eux n'ont pas toujours les infos.
Modifié en dernier par webmestre le mar. 15 avr. 2025 10:31, modifié 2 fois.
Raison : Fusion
Raison : Fusion
Bonjour,
L'arrêté de révocation qui vous a été notifié mentione t'il une disposition particulière concernant ce point?
Dans le cas contraire, vous pouvez retravailler en fonction publique du moment que vous remplissez toujours les conditions de recrutement et notamment au niveau de votre casier judiciaire.
La collectivité n’a pas l’obligation de reprendre votre situation identique à celle que vous possédiez en qualité de titulaire avant votre révocation.
L'arrêté de révocation qui vous a été notifié mentione t'il une disposition particulière concernant ce point?
Dans le cas contraire, vous pouvez retravailler en fonction publique du moment que vous remplissez toujours les conditions de recrutement et notamment au niveau de votre casier judiciaire.
La collectivité n’a pas l’obligation de reprendre votre situation identique à celle que vous possédiez en qualité de titulaire avant votre révocation.