agent restauration définition du poste

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pomapi

agent restauration définition du poste

Message par pomapi »

Bonjour,

J'ai un souci, les élus demandent tout et n'importe quoi aux agents de restauration scolaire, ce poste est il défini, le CDG ne me répond pas à cette question.
Peut on demander, à un agent sur un poste de restauration scolaire de déplacer tous les jours les tables et les chaises avant et après le repas des cantiniers, dans une salle des fêtes qui sert de cantine et de salle pour les associations ?
Le personnel ne souhaite pas faire ce déménagement quotidien, elles ne sont pas " des déménageurs" me disent elles, les élus vont changer les fiches de poste pour leur imposer cette tâche.
Je souhaite savoir si le personnel est corvéable à merci, et si elles refusent de signer les nouvelles fiches de poste, seront elles dans leur droit, ou que risquent elles du coup ?
Le CDG, lui me répond pas directement sur les obligations d'un agent de restauration, il me répond que si le personnel ne signe pas la fiche de poste , je devrai leur faire un recommandé.
Répondre