Bonjour,
je souhaiterais avoir quelques précisions sur les comptes épargne temps.
J'ai pris connaissance du décret l'instaurant pour la FPT et il me semble que dans ma petite commune je devrais y avoir droit. Or ma hiérarchie me dit que ce n'est pas possible sans toutefois me fournir de raison valable.
Pouvez-vous m'indiquer si vous en disposez, et si oui, la taille de votre collectivité?
est-ce que vous avez commencé à vous renseigner pour le paiement des jours mis sur ce compte? (suite aux récentes déclarations du Président)
Merci,
Matt
Compte épargne temps
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
Il n'y a pas de seuil autorisant la mise en place du CET. Cependant chaque collectivité est libre de l'adopter et donc de prendre une délibération en ce sens ou pas.
Informations
Il n'y a pas de seuil autorisant la mise en place du CET. Cependant chaque collectivité est libre de l'adopter et donc de prendre une délibération en ce sens ou pas.

Informations
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... 004-26.pdf
Ce qui est dit est que la collectivité doit délibérer et que pour ouvrir un CET chaque doit en faire la demande expresse. Il n'y a pas à mon sens de lien de cause à effet entre les deux
Je vais creuser la question
Ce qui est dit est que la collectivité doit délibérer et que pour ouvrir un CET chaque doit en faire la demande expresse. Il n'y a pas à mon sens de lien de cause à effet entre les deux

Je vais creuser la question

Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé