Embauche...sans travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Crushee

Embauche...sans travail

Message par Crushee »

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il une explication de texte pour moi? Embauché comme chef de projet cat A depuis 1 mois, passé la période de prise de poste, je n'ai pour ainsi dire...rien à faire. À priori, ils sont content de moi, mais je n'ai juste absolument rien à faire. Entre 10 min et 1 h de travail par jour. Au mieux. Des projets vagues à échéance lointaine. Mes collègues n'ont pas l'air d'avoir plus de travail. Une personne de plus prend son poste dans ce service la semaine prochaine (!!?).
Quelqu'un saurait-il m'expliquer le pourquoi du comment d'embauche sans travail derrière, dans un service visiblement déjà sous-utilisé?

Merci d'avance pour vos retours
cmoa

Re: Embauche...sans travail

Message par cmoa »

Bonjour
Ben voilà il te reste plus qu' à tenir jusqu'à la retraite comme ça....
FPTsiep

Message par FPTsiep »

Donne plus de détail, que je peaufine mon cv, j'ai besoin d'un peu de temps pour moi en ce moment [-o<
kakahouette

Message par kakahouette »

C'est très drôle et effrayant en même temps :p

De mon coté on fusionne 2 postes en 1, pour ma pomme :?
Répondre