Bonjour je suis ATSEM et je devrais faire partie normalement de la filière SS hors dans ma commune ,nos supérieurs ne veulent pas en entendre parler , nous faisons partie du service général un point c'est tout! Nous avons réitéré notre demande mainte et mainte fois , ils ne veulent rien savoir.Peut-il y avoir des conséquences ou pas?
merci de vos réponses
filière sanitaire et sociale
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
je suis bien ATSEM, mais nous ne faisons pas partie de la filière sanitaire et sociale mais du service général, je me pose des questions car je me demande pourquoi ils tiennent tant à ce qu'on fasse partie de ce service, c'est tout.Mais du moment qu'il n'y a aucune (j'espère conséquence) je m'en fiche un peu, mais quelque part ça m'interpelle!
bonne journée

bonne journée
Bonjour,
Je crois que tu confonds filière et service, effectivement comme dis globule à partir du moment où tu as le grade d'ATSEM tu fais partie de la filière sanitaire et sociale mais le service c'est différend, c'est suivant l'organisation de ta collectivité. Tu peux très bien être ATSEM (donc filière sanitaire et sociale) et être rattaché au service général de ta collectivité comme il y a peut y avoir des rédacteurs (filière administrative) dans des des services techniques, en fait tout dépend de l'organigramme de ta collectivité.
Pour les conséquences, d'après moi, il n'y en a pas car les primes sont liées aux missions et/ou aux grades donc en principe pas d'incidence.
Je crois que tu confonds filière et service, effectivement comme dis globule à partir du moment où tu as le grade d'ATSEM tu fais partie de la filière sanitaire et sociale mais le service c'est différend, c'est suivant l'organisation de ta collectivité. Tu peux très bien être ATSEM (donc filière sanitaire et sociale) et être rattaché au service général de ta collectivité comme il y a peut y avoir des rédacteurs (filière administrative) dans des des services techniques, en fait tout dépend de l'organigramme de ta collectivité.
Pour les conséquences, d'après moi, il n'y en a pas car les primes sont liées aux missions et/ou aux grades donc en principe pas d'incidence.