Bonjour à tous,
Titulaire de 13h en tant qu'assistant d'enseignement artistique 1ere classe (soit 65% d'un temps complet) dans une municipalité, je m'interroge sur mon souhait augmenter ce nombre d'heure.
En effet, si j'ai bien compris à partir de 70% du temps complet, la mairie peut si elle le souhaite me contraindre à arrêter mon activité au sein d'autres structures musicales privées ainsi que ma micro-entreprise que j'utilise pour mes interventions en milieu scolaires. Ma perte au niveau salaire serait catastrophique.
Qu'en est il lorsqu'on est titulaire dans 2 municipalités différentes ? Si par exemple je fais 13h ds une mairie et 2 h dans une autre ? Pour le coup je serais donc à 75 %. Quel loi s'applique ? Serais-je obligé d'abandonner mes emplois ds le privé si l'une des mairies me le demande ? Je me pose cette question car le fait de dépasser les 70 % me permettrait de cotiser à la CNRACL ce qui semble être plus avantageux. Néanmoins si potentiellement on me demande de quitter mes postes privés et du coup de perdre presque 3 fois mon salaire, c'est beaucoup moins avantageux.
Merci pour vos réponses et conseils.
Joe
Titulaire à 70% comme ATEA (complément d'informations)
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Titulaire à 70% comme ATEA (complément d'informations)
Bonjour,
Vous êtes à temps partiel ou à temps non-complet ?
Le temps partiel correspond à un % de temps de travail par rapport à 35 heures, un temps non-complet est un emploi à X heures.
Qu'est-il noté sur vos arrêtés de titularisation ?
En fonction de votre cas, les réponses ne seront pas les mêmes
Vous êtes à temps partiel ou à temps non-complet ?
Le temps partiel correspond à un % de temps de travail par rapport à 35 heures, un temps non-complet est un emploi à X heures.
Qu'est-il noté sur vos arrêtés de titularisation ?
En fonction de votre cas, les réponses ne seront pas les mêmes