Renouvellement : salaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Dzzz
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 mai 2024 18:12

Renouvellement : salaire

Message par Dzzz »

Bonjour, j’ai signé un contrat de deux ans. On va me proposer de renouveler mon contrat pour trois ans. Puis-je demander à faire réévaluer ma rémunération dans le cadre de ce renouvellement, même si mon contrat antérieur était inférieur à 3 ans ?
Je m’interroge particulièrement sur la phrase suivante et sur le sens du « au moins » : « la rémunération de l’agent contractuel est réévaluée au moins tous les trois ans ».

Merci !
Lecat
Messages : 3509
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Renouvellement : salaire

Message par Lecat »

La ré-évaluation tous les 3 ans est une obligation, mais une ré-évaluation peut avoir lieu plus fréquemment, ce n'est pas un problème.

Attention, cependant : à fonctions inchangées, l'échelon de référence qui sert à calculer la partie indiciaire de votre salaire ne peut en principe pas évoluer plus vite que celle d'un fonctionnaire. En revanche, le cas échéant, le régime indemnitaire peut, lui, être modifié si la délibération-cadre de la collectivité ou de l'établissement le permet.
Répondre