Possibilité d'enchaîner deux disponibilités au sein d'une même commune

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Aurel77
Messages : 1
Enregistré le : dim. 7 avr. 2024 19:10

Possibilité d'enchaîner deux disponibilités au sein d'une même commune

Message par Aurel77 »

]Bonjour,

Suite à la fermeture, pour travaux, de ma structure l'année dernière dans laquelle j'étais auxiliaire de puériculture, un poste d'agent administratif m'a été proposé dans la même commune. Ce poste était également une envie de ma part, le moment de voir autre chose après presque 20 ans avec les enfants. Il s'agit donc d'un détachement au sein de la même commune. J'ai signé pour un an. La lettre stipulait que je pouvais réintégrer mon poste, renouveler mon détachement ou alors intégrer définitivement le poste d'agent administratif au bout de cette année. Ça fera un an au mois d'août que j'ai changé de poste.
Avec regret, je vais mettre fin à ce détachement sur un poste administratif. Le travail me correspond mais pas l'ambiance. Si j'ai bien lu, je dois leur notifier par écrit la fin de mon détachement sur ce poste trois mois avant, pouvez vous me le confirmer ?
De plus, j'ai déjà évoqué ce sujet avec ma chef qui pourrait me proposer un autre poste (ATSEM), ma question est donc est ce que je peux enchaîner deux détachements dans la même commune ?
J'envoie également des CV dans d'autres communes pour un poste d'agent administratif, je souhaitais savoir si je peux donc changer de commune en restant agent administratif?
Je dois bientôt voir mon DRH afin d'évoquer toutes les possibilités mais en attendant je souhaite me renseigner un maximum et bénéficier de vos retours.
Merci d'avance
Modifié en dernier par webmestre le lun. 8 avr. 2024 08:24, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
kanac
Messages : 3404
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Possibilité d'enchaîner deux disponibilités au sein d'une même commune

Message par kanac »

Mon interrogation porte sur le fait qu'une auxiliaire puériculture est en catégorie B et vous postulez en catégorie inférieure C. Pourquoi après des formations ne pas chercher sur un poste de rédacteur.
Répondre