Entretien avec le jury promotion interne rédacteur

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Babyblue2
Messages : 41
Enregistré le : ven. 13 mai 2011 10:28

Entretien avec le jury promotion interne rédacteur

Message par Babyblue2 »

Bonjour

Après des échecs au concours voilà plusieurs années que je complète un dossier de promotion interne avec le soutien de ma hiérarchie
Cette année j avais assez de points pour que mon dossier soit ouvert et je suis même convoquée à un entretien avec le jury
Je dois exposer mon parcours professionnel et mes motivations
Cela ne paraît pas très compliqué car je connais (même si je suis stressée) mais je n ai pas d autres éléments que ces deux choses là
Je voudrais savoir , selon vos expériences si vous avez passé cette étape , comment s est tenue l entretien
Et quel genre de questions vous ont été posées ?
Merci beaucoup pour votre aide
Pour situer je suis adjoint administratif de 1ere classe et responsable de service
J encadre deux agents
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Entretien avec le jury promotion interne rédacteur

Message par kanac »

Bjr. C'est bien la première fois que j'entends qu'il y a un entretien avec jury pour une promotion interne. Le taux de promouvable est validée par les LDG du CST local qui doit respecter la règle de promotion régi par les conditions du grade au niveau départemental.



https://www.cdg38.fr/carrieres-et-rh/li ... on-interne


Donc pour répondre à votre question NON je ne connais ni ne sais.
Babyblue2
Messages : 41
Enregistré le : ven. 13 mai 2011 10:28

Re: Entretien avec le jury promotion interne rédacteur

Message par Babyblue2 »

kanac a écrit : mer. 20 mars 2024 16:04 Bjr. C'est bien la première fois que j'entends qu'il y a un entretien avec jury pour une promotion interne. Le taux de promouvable est validée par les LDG du CST local qui doit respecter la règle de promotion régi par les conditions du grade au niveau départemental.



https://www.cdg38.fr/carrieres-et-rh/li ... on-interne


Donc pour répondre à votre question NON je ne connais ni ne sais.


Je crois que c est comme ça selon la taille de la commune
Dans la ville à côté c est par le biais du cst
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Entretien avec le jury promotion interne rédacteur

Message par kanac »

Re, le CST est obligatoire pour les collectivités de plus de 50 agents en dessous le CST départemental prend le relais avec les mêmes compétences et critères.
Babyblue2
Messages : 41
Enregistré le : ven. 13 mai 2011 10:28

Re: Entretien avec le jury promotion interne rédacteur

Message par Babyblue2 »

kanac a écrit : mer. 20 mars 2024 16:42 Re, le CST est obligatoire pour les collectivités de plus de 50 agents en dessous le CST départemental prend le relais avec les mêmes compétences et critères.
D accord
En tout cas je suis convoquée avec un jury pour un entretient…
D autres collègues a moi également
Nous sommes convoqués dans un CDG
Répondre