être contractuelle : dimanches, jours fériés ????

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
laso

être contractuelle : dimanches, jours fériés ????

Message par laso »

Bonjour,

Je suis contractuelle à temps partiel dans un musée municipale, je travail tous les jours sauf le mardi (samedi et dimanche inclus) 4 heures par jour.

Les jours fériés à part le 1er mai, nöel et nouvel an je les fais tous et sans être payé plus ainsi que pour les dimanches.
Je travail par période d'exposition : 4 mois d'affilé ensuite 1 mois de congé sans solde....le bonheur quoi :cry: !!!!

Personne avant moi n'a réclamé un surplus de paye pour le travail les dimanches et jours fériés et donc je n'ai aucune idée comment le faire maintenant, le temps passe pas de promesse d'embauche et ma vie de famille en prend un coup, même si je le savait que c'était comme ça quand j'ai pris le poste je me suis dit que ça changerai peut-être mais ça n'a pas l'air....

pour les heures suppleméntaires effectuées le soir (nuit des musées et autres événements) je suis payé en heures complémentaires... en fait j'ai la totale, j'ai vraiment l'impression d'être exploitée, pouvez-vous m'aider svp ?

merci
Anne H

Message par Anne H »

Si vous effectuez vos heures de dimanches (ou fériés) pendant votre temps de travail hebdomadaire (24h si j'ai bien compris), vous pouvez prétendre à une indemnité horaire de l'ordre de 0,7394 € (non il n'y pas d'erreur, la virgule est à la bonne place), soit 2,96 € par dimanche travaillé. :roll:
Répondre