DISPONIBILITE et CDI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
TINTIN 49
Messages : 1
Enregistré le : dim. 10 mars 2024 11:27

DISPONIBILITE et CDI

Message par TINTIN 49 »

bonjour

je suis en dispo de la FPT depuis fin aout 2020 après 25 ans de services. j'ai possibilité de renouveler cette dispo tous les ans et ce 5 fois. je le fais en suivant la réglementation en vigueur soit 3 mois avant la date d'échéance. ( soit fin mai de chaque année car j'ai effectivement choisi, pour raisons personnelles, de ne pas faire une demande de 5 ans mais 5 fois un an, demande renouvelée chaque année).

je devrai signer un CDI cet été après 3 ans de CDD dans mon nouvel emploi.

Puis je tout d e même rester en disponibilité de la FPT jusqu'en fin aout 2025 sachant que je serai en CDI (en continuant bien sûr à en faire la demande fin mai les deux dernières années)?

si ce n'est pas possible, dois je envoyer un courrier fin mai pour dire que fin aout je ne désire plus être en disponibilité et démissionner de la FPT?

merci de votre retour.

Cordialement :
mapassion
Messages : 3
Enregistré le : mar. 9 avr. 2024 16:02

Re: DISPONIBILITE et CDI

Message par mapassion »

Bonjour,
Il faudrait connaître le motif de votre disponibilité : convenances personnelles ou de droit ?
Répondre