Classement de catégorie B à catégorie A

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Evalentine33
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 févr. 2024 14:36

Classement de catégorie B à catégorie A

Message par Evalentine33 »

Bonjour,
je vais prochainement être nommée bibliothécaire (suite à une promotion interne). Je suis actuellement assistante principale(échelon 6 IM 573 et IB 489). J'entends parler d'une régle de 60 points d'indice minimum lors d'un classement en catégorie A; Pensez-vous que je puisse en bénéficier. Si ce n'est pas le cas, à quel indice je serai nommée dans le cadre d'emploi des bibliothécaires ? Est-ce que je conserverai mon anceinneté ?
Merci par avance pour vos réponses
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Classement de catégorie B à catégorie A

Message par kanac »

Bjr, vous avez inversé les indices IB 583 IM 489. Et la nouvelle grille j'ai opté pour bibliothèquaire, manquant d'informations sur le grade et la filière.

Échelon 6 IB 611 IM 518 on prend l'indice équivalent et s'il n'existe pas immédiatement supérieur.


-emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-territoriale-bibliothecaire-territorial/2/4.htm
Répondre