AVANCEMENT DE GRADE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
opium
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 12:01

AVANCEMENT DE GRADE

Message par opium »

Bonjour,
J'ai demandé à ma RH pour pouvoir être inscrite au tableau d'avancement mais comme je suis éligible qu'au 1er novembre 2024 m'indique ne pas pouvoir le faire car le tableau car il est rempli en octobre pour passer après le 31 décembre 2024...., je vous demande comment faire ? Et si on peut faire un tableau secondaire en novembre pour le passer aussi au 31 décembre ? Dans mon dossier prof j'ai mis ceci tout de même. Car sinon je perdrais une année dans ma démarche.

[i][b]Le 1er novembre 2019, j'ai été nommé adjoint administratif principal de 2ème classe au 7ème échelon suite à la réussite d’un examen professionnel. Je remplirais les conditions pour être nommé « Adjoint admi principal 1ère classe » au 1er novembre 2024. Et sachant que pour demander une promotion interne, il faut être nommé 1ère classe. Serait-il possible de m'inscrire sur votre liste d’avancement de grade et celle pour postuler à une promotion interne en tant que Rédacteur au 1erjanvier 2025 ce qui me permettrait de légitimer mes nouvelles fonctions ?

Merci pour vos conseils et si vous avez un exemple de courrier de demande.
Conseils urgent car je vais transmettre ma demande par courrier en RH.
Modifié en dernier par webmestre le lun. 26 févr. 2024 10:24, modifié 1 fois.
Raison : Hors sujet -> déplacé.
Répondre