_

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Bichette74
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 févr. 2024 11:44

_

Message par Bichette74 »

Bonjour,
Je suis fonctionnaire territoriale depuis 2003.
Arrêtée pour un burn out depuis 2017 je n'ai jamais repris mon travail suite à du harcèlement au boulot, surcharge de travail 3 postes effectifs et le salaire toujours au même stade pas d'avancement.
J'ai donc craqué. Les années de reconstruction ont été très compliquées puisque l'acharnement a continué de grimper même en convalescence à la maison.
Expertisée plusieurs fois, police au domicile, acharnement par courrier etcc
J'ai pris un avocat et je vais passer bientôt au TA.
Radiée de leur effectif on m'a basculée au CDG.
Ils font vraiment ce qu'ils veulent c'est incroyable.
Ils ont voulu me licencier et la CAP a refusé car les postes proposés n'étaient pas compatibles avec mon état de santé. Ils mentent comme ils respirent dans leur défense d'avocat.
Je n'ai pas eu des moments faciles mais j'ai rien lâché.
Les agissements ont poursuivis de ma collectivité territoriale au CDG où j'ai du porter une plainte pour harcèlement moral venant à être répétitif et dégradant mon état de santé étant reconnue mdph. Inadmissible !!!
J'ai relevé cette plainte à mon avocat qui l'a joindra à mon dossier.
Au moment où le comité médical te dit reprise à mi-temps thérapeutique, la directrice t'invite à reprendre à temps plein et t'explique qu'elle sera dans l'obligation de te mettre des contrôles réguliers.
Pression en veux-tu en voilà.
Mes 2 médecins demandent une reprise sur restrictions kilométrique inférieur à 10km suite à ma prise de médicaments et les séquelles liées à ce long arrêt.
Vous voulez entendre la suite... la cerise sur le gâteau.... Ils me proposent un poste à 50km de mon domicile.
Allô les certificats médicaux ça vous préoccupent pas de les respecter ?
Bon quoi qu'il en soit j'ai transféré le tout à mon avocate. La police ont entendus ma plainte et se charge de l'enquête administrative car ces attitudes ne sont pas normales.
Aujourd'hui je me rapproche d'un cdg près de chez moi pour trouver un poste confortable à ma reprise.
Espérant voir la justice condamnée cette collectivité qui abuse au quotidien de son pouvoir. Trop d'agents sont suivis à la psychologue du travail pour mal-être sur le poste et les conditions de travail qui ne sont pas toujours respectées.
J'ai broyé du noir, ils ont tout faits pour me mettre dans le trou mais je me suis relevée.
Prenez dans votre contrat habitation la protection juridique qui vous permettra de ne pas payer vos honoraires d'avocats.
La protection fonctionnelle de l'employeur faut éviter car si vous perdez votre procès je ne suis pas certaine que vous n'ayez pas à rembourser ce que l'employeur a pris en charge pour vous. Attention renseignez-vous bien.
Dans tous les cas faites constater par la médecine du travail tout votre mal être au travail, aller consulter la psychologue du travail et TOUT DOIT ÊTRE ÉCRIT. CONSERVEZ VOS PREUVES.
Je vous encourage à dénoncer plutôt que de rester dans le mutisme et évite d'en payer le prix fort.
N'ayez pas peur de faire remonter à la justice ce qui se passe dans la FPT FPE FPO. BON COURAGE AMITIÉS FONCTIONNAIRES
Modifié en dernier par webmestre le ven. 23 févr. 2024 16:06, modifié 1 fois.
Raison : Autre question -> nouveau sujet.
Répondre