Accident de travail non pris en compte par la commune

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Serge_S
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 mai 2020 17:26

Accident de travail non pris en compte par la commune

Message par Serge_S »

Bonjour,

Je suis confronté à un problème épineux. En effet, une délibération qui date de trois ans vient s'opposer à un AT d'un agent de police municipale de ma commune. Ce PM s'est fait percuter par un véhicule dans l’exercice de ses fonctions et il a le fémur cassé et diverses complications.
Cette délibération établie avant mon arrivée stipule qu'au bout de 60 jours les agents de la collectivité perdent leurs primes. Cet agent se retrouve avec un manque à gagner important. Il veut attaquer l'administration au TA car son conseil prétend que cette réglementation va à l'encontre du droit appliqué dans la fonction publique d’état et qu'une délibération ne peut être plus restrictive que ce qui est mis en œuvre pour la fonction publique d’état.
Le maire me demande mon avis avant de trancher
Merci
Serge_S
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 mai 2020 17:26

Re: Accident de travail non pris en compte par la commune

Message par Serge_S »

Merci pour cette réponse qui va grandement m'aider
Bon WE
Répondre