Mention de reconnaissance paternelle annulée

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
AlexDC
Messages : 232
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 14:35

Mention de reconnaissance paternelle annulée

Message par AlexDC »

Bonjour,
Je tombe sur un acte qui m'intrigue; une personne née sans filiation, reconnue par sa mère des mois plus tard, son père des années plus tard, légitimée par le mariage de ses parents encore quelques années plus tard. Jusque là, rien de bien anormal.

Puis, soudain, encore des années plus tard et alors que mon individu est désormais majeur, une mention d'annulation de reconnaissance paternelle. Je bloque un peu puisque la légitimation n'est pas annulée.

sur une copie intégrale, je peux bien faire apparaître l'ensemble des mentions, y compris celle sur l'annulation de la reconnaissance paternelle?
et sur l'extrait, cela signifie bien qu'aucune info relative au père ne doit apparaître?

j'ai essayé de reprendre l'IGREC ou le décret de 2017 mais je m'y perds un peu.

Alexandre
Répondre