Mutation et avancement de grade

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Wanda
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 août 2023 18:06

Mutation et avancement de grade

Message par Wanda »

Bonjour,

Je viens ici pour me renseigner par rapport à l’incidence d’une mutation sur l’avancement de grade.

En effet, j’ai obtenu un poste dans une nouvelle collectivité, et celle-ci me propose de faire débuter ma prise de poste au 1er janvier 2024, en partie pour me rendre service car j’attends par ailleurs un avancement de grade au 1er décembre suite à ma réussite à l’examen professionnel.

Ma question est donc la suivante : sachant que ma collectivité d’accueil a besoin d’établir mon arrêté de recrutement avec le grade correct, y-a-t il moyen de savoir avant le 1er décembre si ma nomination a été effective, ou bien si elle a été refusée du fait de ma mutation?
FPTsiep
Messages : 102
Enregistré le : lun. 27 mars 2023 15:00

Re: Mutation et avancement de grade

Message par FPTsiep »

Bonjour,

Il suffit de savoir si le tableau d'avancement de grade 2023 a déjà été arrêté par l'autorité territoriale ?

Seul ce document pourra indiqué si vous avez été choisi pour l'avancement ou non.

Cdlt
Wanda
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 août 2023 18:06

Re: Mutation et avancement de grade

Message par Wanda »

Bonjour FPTsiep,

Je reviens (tardivement) vers vous pour vous informer que j’ai bien été nommée au grade supérieur au 1er Décembre 2023, juste avant de muter. Merci pour votre retour sur ma question. 😃
Répondre