Contractuel et non versement de prime de précarité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Pivoine123
Messages : 1
Enregistré le : ven. 2 févr. 2024 20:28

Contractuel et non versement de prime de précarité

Message par Pivoine123 »

Bonjour, j'ai été contractuel dans la fonction territoriale durant 1 an jusqu'à la fin de mon CDD tout récemment. J'espérais toucher la prime de précarité et je découvre que c'est uniquement si la rémunération brute est inférieure ou égale à 2 fois le smic. Ma rémunération a dépassé le plafond de 67 euros et du coup je n'ai rien perçu. C'est un gros manque à gagner sur lequel je comptais ; et c'est tellement frustrant. Y-a-t-il une possibilité de faire un recours ? Merci pour vos retours.
CGB
Messages : 39
Enregistré le : mer. 3 mai 2023 15:52

Re: Contractuel et non versement de prime de précarité

Message par CGB »

Bonjour,

Malheureusement, si votre situation n'ouvre pas droit au versement de la prime de précarité, aucun recours ne peut être valablement fondé. Il est toujours possible de saisir le tribunal administratif mais vos chances de succès seront infimes voire nulles.
Répondre