Demande de renseignements indemnisation CDD fonction publique territoriale

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Spin
Messages : 3
Enregistré le : mer. 3 janv. 2024 17:08

Demande de renseignements indemnisation CDD fonction publique territoriale

Message par Spin »

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD (contractuel) dans la fonction publique territoriale, j'ai eu un accident du travail le 18.12.23 et je souhaiterais savoir comment je serai rémunéré, ma date d'entrée ses effectué le 22.09.2023.

Merci pour le renseignement.
Spin.
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Demande de renseignements indemnisation CDD fonction publique territoriale

Message par Lecat »

La page de service-public est assez bien faite sur ce sujet : https://www.service-public.fr/particuli ... its/F37556

En résumé : vous êtes en principe rémunéré à plein traitement par l'employeur durant le 1er mois d'arrêt, puis ensuite ce sont les indemnités journalières de la CPAM qui prennent le relais.
Spin
Messages : 3
Enregistré le : mer. 3 janv. 2024 17:08

Re: Demande de renseignements indemnisation CDD fonction publique territoriale

Message par Spin »

Bonjour,

Je commence à voir plus claire.

J'espère que ça me pénalisera pas trops financièrement...

Merci pour votre réponse.

Spin
Spin
Messages : 3
Enregistré le : mer. 3 janv. 2024 17:08

Re: Demande de renseignements indemnisation CDD fonction publique territoriale

Message par Spin »

Bonjour,

Dois-je demander à la Mairie l'attestation de salaire pour la CPAM suite à mon accident du travail ?

Merci par avance.
Spin
Répondre