mi-temps therapeutique et 2eme CLD ou ALD

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stone
Messages : 11
Enregistré le : mar. 12 déc. 2006 10:21

mi-temps therapeutique et 2eme CLD ou ALD

Message par stone »

quel est le temps travaillé obligatoire entre la fin d'un mi-temps thérapeutique d'un an et une demande de mon mécedin d'une 2eme ALD pour une autre pathologie?? La question induit evidemment ancune perte de salaire qui est de 1000 euros (+plus crédit)
merçi si je peux avoir une réponse rapide Ma DRH me convoque et je veux un max d'information.

Merçi a tous pour votre aide
STONE
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

Il me semble que tu n'as pas lu le message privé que je t'ai envoyé vendredi, et qui disais :



Pour répondre à tes questions :
- le mi-temps thérapeuthique a une durée maxi d'un an.

-Après avoir consulté ma documentation, effectivement on peut béneficier d'un congé de longue maladie, après avoir repris ses fonctions pendant une année. Il est précisé que le mi-temps thérapeuthique entre entièrement en compte pour le calcul de l'année.
En clair, au bout de ton année de mi-temps thérapeuthique, tu devrais pouvoir bénéficier d'un congé de longue maladie pour une autre affection.

Je te conseille à nouveau de prendre contact avec le médecin du travail qui pourra te confirmer tout ça.
stone
Messages : 11
Enregistré le : mar. 12 déc. 2006 10:21

reponse a anne H

Message par stone »

merçi anne H.pour ta réponse aussi rapide;je suis en arret maladie jusqu'a la fin de la semaine et si ton information est juste je vais pouvoir me détendre au lieu d'avaler des tas de médicaments qui me laissent au lit 24 sur 24.J'ai rendez-vous avec le médecin du travail cet après-midi,je vais y aller un peu saoule,j'espère qu'il ne le verra pas(n'importe quellle situation de stress m'oblige a boire depuis mon cancer,d'ou mon médecin en demande d'ALDIl se heurte a moi,car quoi qu'il arrive, je ne veux pas perdre mon travail,je ne peux pas avoir de pertre de salaire,il faut que je me soigne.Beaucoup d'exigence pour ce que je suis.Mais bon sang j'ai passé 4 ans de CES + 2ans de mi-temps.J'ai signe mon contrat de fonctionnaire qui inclus un an de stagiaire et boum,3 mois après la signature, cancer du col de l'utérus de niveau 3 invasif!!!!!!!
Merçi anne H ;vous me faites du bien
stone
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Re: reponse a anne H

Message par Anne H »

stone a écrit :J'ai rendez-vous avec le médecin du travail cet après-midi
Tiens-nous au courant.
Bon courage
stone
Messages : 11
Enregistré le : mar. 12 déc. 2006 10:21

reponse a anne H

Message par stone »

j'ai vu le médecin du travail hier, qui avait un peu de mal dans quel cadre
il me recevait comme le rendez-vous etait a son cabinet privée (mes collègues me l'avait recommandé comme une personne humaine).Il a confirmé ton avis.Apparemment,j'ai droit a un CLM après mon mi-temps thérapeutique dans le cadre d'une autre pathologie.Mon médecin, que j'ai vu ensuite confirme qu'il faudrait ses conditions de repos et eventuellement d'hospitalisation pour soigner sérieusement cette pathologie.Le médecin du travail a pris contact avec la DRH et d'autres personnes qui doivent rentrer en contact avec moi.CETTE FOIS, J'ARRETE DE T'INONDER DE MES APPELS AU SECOURS
En tous cas,merçi, il se peut que sans toi???
Toutes ma reconnaissance
stone
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Re: reponse a anne H

Message par Anne H »

stone a écrit : Il a confirmé ton avis.Apparemment,j'ai droit a un CLM après mon mi-temps thérapeutique dans le cadre d'une autre pathologie. (...)
Bonne nouvelle !
stone a écrit :En tous cas,merçi, il se peut que sans toi???
Une oreille (ou des yeux, dans le cas présent :lol: ) et quelques mots suffisent parfois à aider...
N'oublie pas de donner des nouvelles.
Bon courage !
Répondre