Avant tout je suis très content d'avoir découvert ce forum, qui m'a aidé énormément sur 2-3 sujets

Ma question concernant la disponibilité est simple sur le papier mais je ne trouve pas de réponse officielle.
En gros en Juin 2022 j'ai fait une demande de disponibilité d'un an qui a été acceptée. Je l'ai ensuite prolongée courant 2023, pour qu'un an de plus soit ajouté a Juin 2023.
Et là, début janvier j'ai commencé dans une autre municipalité, (appelons l'ancienne A, la nouvelle B) et j'ai donc fait une mutation de A à B.
Sauf que voilà, je me questionne sur l'avenir et notamment la possibilité de partir dans le privé. Ma question donc, puis je repartir en disponibilité "juste après en revenir" ? Il y a t'il des délais minimum d'attente ? Parce que le prolongement n'a l'air qu'une formalité si la procédure est respectée, mais là j'ai repris (même si on parle en questions de jours) donc il y a reprise et arrêt de la disponibilité. Donc le prolongement me paraît difficile, on parlerait peut être d'une autre demande de disponibilité ?
En attendant la réponse d'un expert a la matière, merci de m'avoir lu et bonne année