Temps partiel 80% et cotisation retraite,

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Genevieve
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2023 01:14

Temps partiel 80% et cotisation retraite,

Message par Genevieve »

Bonjour,
Je travaille depuis quelques années à 80 %, rémunéré à 85,71%,(petit avantage de la fonction publique pour le temps partiel à 80% uniquement)et,chose étonnante,sur mon relevé de carrière 4 années ont bien été prises en compte à 85,71%,puis,depuis 2018, je suis retombée à 80%;
Ce qui fait que lorsque je regarde sur mon relevé de carrière,les points cumulés depuis 2018 sont en baisse par rapport à 2016 ou le calcul à été fait avec le taux de 85,71%…
Si l on pouvait m expliquer pourquoi,ça serait bien,j ai besoin de comprendre étant donné que mon temps de travail est identique depuis toutes ces années,merci;
kanac
Messages : 3403
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Temps partiel 80% et cotisation retraite,

Message par kanac »

Bjr. Le plus simple peut être est de les contacter.


https://www.cnracl.retraites.fr/retrait ... 0CNRACL%2C.


La réforme des retraites étant ??.
Genevieve
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2023 01:14

Re: Temps partiel 80% et cotisation retraite,

Message par Genevieve »

Merci pour votre réponse,je vais les recontacter,jusqu’à présent je n y étais pas arrivée;
Modifié en dernier par Genevieve le ven. 22 déc. 2023 19:09, modifié 1 fois.
Répondre