Bonjour,
Je viens de créer un compte sur le forum notamment parce que c'est la panique !
Sur mon portail DGFIP est indiqué noir sur blanc que l'application Chorus Pro est inaccessible, et je ne peux y accéder depuis fin de semaine dernière. C'est pas comme si la période ne demandait pas d'être le plus a jour possible dans les saisies de factures...
Vous avez le même problème ?
Merci pour vos réponses!
Chorus inaccessible
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
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- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Chorus inaccessible
Itou depuis au moins mardi, oui.
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- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 21 déc. 2023 09:42
Re: Chorus inaccessible
C'est revenu hier vers 17h, a fond aujourd'hui pour rattraper le retard !
Bonne fetes !
Bonne fetes !
Re: Chorus inaccessible
Bonjour,
Voici les deux informations reçues de mon percepteur à ce sujet :
La première en date du 21 décembre : "Le site Chorus pro est indisponible depuis le début de la semaine suite à un incident informatique concernant l'accès à l'application via le PIGP.
Malgré la maintenance annoncée sur le site pour hier, le problème persiste.
A priori, le retour à un fonctionnement normal ne devrait intervenir qu’après une intervention de l'AIFE la semaine prochaine."
La seconde en date de ce matin : "Le service Dématérialisation de la DRFIP 31 nous informe que l'accès à Chorus Pro via le PIGP est à nouveau opérationnel."
J'ai été tester ça en suivant, et ça re fonctionne normalement chez moi.
Voici les deux informations reçues de mon percepteur à ce sujet :
La première en date du 21 décembre : "Le site Chorus pro est indisponible depuis le début de la semaine suite à un incident informatique concernant l'accès à l'application via le PIGP.
Malgré la maintenance annoncée sur le site pour hier, le problème persiste.
A priori, le retour à un fonctionnement normal ne devrait intervenir qu’après une intervention de l'AIFE la semaine prochaine."
La seconde en date de ce matin : "Le service Dématérialisation de la DRFIP 31 nous informe que l'accès à Chorus Pro via le PIGP est à nouveau opérationnel."
J'ai été tester ça en suivant, et ça re fonctionne normalement chez moi.