APPN

Gymnases. Terrains et stades. Manifestations sportives.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Treize
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 08:03

APPN

Message par Treize »

8) Bon tout autre chose en esperant avoir un peu plus de succés sur les echanges!

Faites vous des activitées de pleine nature et si oui lesquelles :?: et qu'elle sont vos relations avec les chasseurs !! :?: :wink:
steph37
Messages : 15
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 14:48

les chasseurs et la pleine nature...

Message par steph37 »

Je ne fais pas d'activité concernant la pleine nature, néanmoins les chasseurs ont des droits et des devoirs en terme de réglementation. Toutefois, assure toi d'utiliser des voies et chemihs communaux.
D'autre part, sache que les chasseurs sont respectables et versent des cotisations qui leur permettent d'accéder intégralement sur des domaines privées et même public tous le sjours de la semaine. Pour cela, le public est informés par des affichages qui doivent le préciser.
D'ailleurs en cette période, chaque année des accidents arrivent avec des ramasseurs de champignons...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Treize
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 08:03

Message par Treize »

8) je n'avais pas de souci jusqu'à la semaine derniere et ce depuis 3 ans avec les chasseurs mais, des plombs qui tombent pres des enfants sur le lieu ou se trouvait mon collegue ( lieu pres d'habitation et sur un espace delimité nous n'allons pas sur les DFCI)
et surtout des chasseurs qui ont penetré dans une propriété pour y abattre un sanglier en menaçant le propriétaire de represaille si il disait quelque chose, font que mon élu au sport nous demande de ne plus allez en colline pendant la periode de chasse !
ce qui nous fou en l'air toute notre programation...... mais bon c'est comme ça faudra encore une fois que l'ont s'adapte :twisted:
steph37
Messages : 15
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 14:48

Réponse aux chasseurs indélicats

Message par steph37 »

Démarche à réaliser

tu adresse joliment un courrier pour information à la fédération départementale des chasseurs en précisant ces circonstances et la situation géographique et que tu souhaite à l'avenir éviter ces différents dans les collines...

Je t'assure qu'ils vont se charger de ces éléments de façon que cela ne se reproduise plus jamais. Néanmoins, un chasseur peut se mettre auprès d'une maison s'il est sur son lieu de chasse, par contre, il doit tirer à son opposé. S'il tire face à une maison, la distance est de 150 mètres.

A ma connaissance, d'autres ne leurs ressemblent pas sois en assuré.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Treize
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 08:03

Message par Treize »

8) Merci pour t'es reponses !
Répondre