bonsoir
dernierement,mon chef d'établissement scolaire(je suis dans un lycée),m'a bloquer ma promotion ajdoint tech de 1er clas établissement scolaire pour les motif suivant:
les nombreuses absences pour raison de santé entrecoupé de reprise acec aménagement strict du poste de travail ne me permettent de l'évaluer.
a la fin du feuiller il a cocher non pour la promotion,j'ai contesté,car si il juge qu'il ne peut m'évaluer,pourquoi choser NON pour la promo,je ne comprends pas.
Je suis passer en CAP et ils ont suivi son avis.
Pourtant la loi dit:
La France s’est doté d’un dispositif contre les discriminations dans le monde du travail :
L’article L 122-45 du code du travail précité.
Ainsi l’employeur ne peut pas décider en raison de votre poids (apparence physique), de vous écarter d’une procédure d’embauche (recrutement, période d’essai) d’un stage, d’une période de formation, ni de vous sanctionner, de vous licencier. Il ne peu pas non plus notamment en matière de rémunération, de formation, de reclassement, d’affectation, de qualification ; de promotion, de mutation … baser sa décision sur votre apparence physique sans commettre une discrimination à votre égard.
Sa décision doit uniquement être prises sur des critères professionnels.
je ne comprend pas la CAP?
Pouvez vous m'éclairer
Merci
refus de promotion
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
bonsoir
j'ai un peu le même problème que toi en arret en attente de reclassement depuis juin je travaille dans un lycée aussi visiblement tu as les même pourrit que moi ils se servent de notre santé pour nous faire partir mais aller ou avec des soucis de santé .
mais tu n'est pas titulaire ?
courage joce
j'ai un peu le même problème que toi en arret en attente de reclassement depuis juin je travaille dans un lycée aussi visiblement tu as les même pourrit que moi ils se servent de notre santé pour nous faire partir mais aller ou avec des soucis de santé .
mais tu n'est pas titulaire ?
courage joce
bonsoir joce
je suis titulaire depauis 1994,j'ai un intendant qui m'adore de loin et a chaque fois il marque sur toute mes appréciation ma santé,mais ce que je ne comprends pas,c'est la CAP qui ont suivi comme lui,on m'a dit qu'une cap étais un genre de partage de promotion entre syndicat du genre "un promu pour tel syndicat deux pour un autre,un grand arrengement ente eux",si c'est vrai s'est honteux
merci pour le réconfort
je suis titulaire depauis 1994,j'ai un intendant qui m'adore de loin et a chaque fois il marque sur toute mes appréciation ma santé,mais ce que je ne comprends pas,c'est la CAP qui ont suivi comme lui,on m'a dit qu'une cap étais un genre de partage de promotion entre syndicat du genre "un promu pour tel syndicat deux pour un autre,un grand arrengement ente eux",si c'est vrai s'est honteux
merci pour le réconfort
bonjour
je te comprend mais tu sait mon mari a demander cette année la révision de sa note a la cap et il ont répondu que l'agent devait le respect a sa hiérachie et tout parce que en 2006 il avait une un accident pas reconnu par la mairie et il y'a mis la mairie au TA .
alors voila pourquoi sa note a baisser de 19 a 12 pourtant il a joint un courrier explicatif mais son maire trempe dans CA de la cap alors voila
ne te prend pas la tete l'agent a toujours tord ils sont tous cu et chemise
courage tiens bon tu travaille actuellement ?
joce
je te comprend mais tu sait mon mari a demander cette année la révision de sa note a la cap et il ont répondu que l'agent devait le respect a sa hiérachie et tout parce que en 2006 il avait une un accident pas reconnu par la mairie et il y'a mis la mairie au TA .
alors voila pourquoi sa note a baisser de 19 a 12 pourtant il a joint un courrier explicatif mais son maire trempe dans CA de la cap alors voila
ne te prend pas la tete l'agent a toujours tord ils sont tous cu et chemise
courage tiens bon tu travaille actuellement ?
joce
pour moi tu devrais saisir la Halde c'est la haute autorité de lutte contre les discriminations moi j'ai c'est eux qui m'aide dans toute mes démarches contre la dicrimination que j'ai subis dans ma mairie car suite à un harcèlement et accident de travail non déclaré et des sanctions sur mes notations de 18.50 à 12.40 avec agent sans avis motivé au vus de sa maladie la Halde ma aider pour toute les démarches pour le TA pour excés de pouvoir et discrimination pour maladie.