Délais légaux pour établissement des arrêtés - Carrière de l'agent

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Vanmilhem
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 déc. 2023 10:22

Délais légaux pour établissement des arrêtés - Carrière de l'agent

Message par Vanmilhem »

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas à trouver une info, j'ai balayé les sujets du forum sans parvenir à trouver ce que je cherchais : existe-t-il un texte de référence ou un cadre juridique concernant les délais légaux pour l'établissement des arrêtés concernant la carrière de l'agent ?

Je m'explique, je suis en attente depuis presque un mois d'un arrêté de titularisation qui n'arrive pas... La RH m'explique que trop de retard a été accumulé et qu'il va me falloir toujours attendre. J'ai besoin de cet arrêté, la RH m'a bidouillé une attestation qui n'est pas recevable auprès de la banque, etc.

Mise à part passer ma tête chaque semaine et constamment relancer, n'existe-t-il pas une contrainte légal afin que je puisse recevoir mes arrêtés dans un délai "raisonnable", s'il vous plait ?

Bonne journée,

T. VANMILHEM
Modifié en dernier par webmestre le mer. 13 déc. 2023 14:43, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Répondre